4ème édition Fête du goût de la Sainte Catherine - samedi 23 novembre
Stands forains
Fête du goût de la Sainte Catherine
Défilé des Confréries du goût d'Aquitaine
Fête du goût de la Sainte Catherine
Ateliers et démontrations culinaires avec les Masterchefs
Village des confréries
Fête du goût de la Sainte Catherine
Dégustation de la tarte géante

La 5ème édition de la Fête du Goût de la Ste Catherine prévue le samedi 28 novembre 2020 est annulée

A l’origine

Depuis plus de 50 ans maintenant, la foire de la Sainte Catherine anime la commune.  La foire célébrait les métiers anciens et les traditionnelles catherinettes. Au fil des ans, la manifestation a su évoluer pour accueillir des animations différentes et de nouveaux stands.

Maintenant

C’est une invitation de la ville de Montignac à venir flâner le temps d’une journée entre la centaine de stands (pépiniéristes, vêtements, confiseries…) et les nouveaux exposants du centre-ville.

Recettes des Masterchefs

Communiqué – Annulation de la fête du goût samedi 28 novembre 2020

Depuis une cinquantaine d’années les habitants du Montignacois ont l’habitude de se retrouver fin novembre dans les rues de Montignac-Lascaux à l’occasion de la foire de la Sainte Catherine, rebaptisée depuis 2016 « La Fête du Goût ».
Comme vous vous en doutez, l’édition 2020 ne pourra pas avoir lieu. Nous tenons à remercier très sincèrement tous nos partenaires habituels qui s’étaient engagés pour cette 5ème Fête du Goût.
Nous vous donnons rendez-vous fin novembre 2021 pour de nouveau partager un moment convivial autour de la gastronomie, de la gourmandise et des traditions.