Fête du goût de la Sainte Catherine le 23 novembre 2019

La foire de la sainte catherine a évolué et vous propose aujourd'hui la 4e édition de la fête du goût de la Sainte catherine

A l’origine

Depuis plus de 50 ans maintenant, la foire de la Sainte Catherine anime la commune.  La foire célébrait les métiers anciens et les traditionnelles catherinettes. Au fil des ans, la manifestation a su évoluer pour accueillir des animations différentes et de nouveaux stands.

Maintenant

C’est une invitation de la ville de Montignac à venir flâner le temps d’une journée entre la centaine de stands (pépiniéristes, vêtements, confiseries…) et les nouveaux exposants du centre-ville.

Programme samedi 23 novembre 2019

16h & 19h au Cinéma le Vox de Montignac

un spectacle délirant sur une parodie de « la France a un incroyable talent » proposé par la compagnie du théâtre du Vertige.

offert par la commune

Affiche_Vertige