La Vézère
Le tour de l'avenir
Le square Pautauberge
Venir s’installer à Montignac-Lascaux
Parc de la fontaine des pères

Montignac-Lascaux, ville de presque 3 000 habitants, est située au cœur du Périgord Noir en Dordogne et au cœur du grand site de France Vallée de la Vézère.
Une ville connue mondialement grâce à la grotte de Lascaux, la chapelle Sixtine de la préhistoire, découverte en 1940.

Une ville qui vit tout au long de l’année grâce à ses services, ses équipements et ses commerces.

Du côté des commerces et entreprises : supermarchés, prêt-à-porter, station-service, banques, assurances, agences immobilières, notaires, avocats, bars, restaurants, hôtels, entreprises du bâtiment, garages automobile, déco, camping, chambres d’hôtes, tabac, presse, fleuristes, bricolage, auto-école, jardineries … (liste non exhaustive)

Du côté des équipements et services : crèche, Relais d’Assistante Maternelle, ludothèque, accueil de loisirs, école élémentaire (maternelle / primaire), collège, EHPAD, Centre-médico-social, pharmacie, médecins, dentistes, opticiens, ostéopathes, kinésithérapeutes et une résidence pour sénior … (liste non exhaustive)

Montignac-Lascaux c’est aussi une vie culturelle, sportive et de loisirs très riche grâce aux nombreuses associations présentes sur la commune, ses festivals et évènements, et au cinéma et à la bibliothèque, deux services municipaux.

Impossible de s’ennuyer !

Pour en savoir plus : Vie Culturelle et de loisirs et Vie Sportive

Si vous souhaitez vous installer dans un environnement proche de la nature mais avec commerces et services à proximité, Montignac-Lascaux est votre destination !

Si vous souhaitez passer votre retraite loin des grandes villes, au calme mais avec une vie culturelle et de loisirs bien remplie, Montignac-Lascaux est votre destination !

Si vous souhaitez installer votre entreprise dans une petite ville dynamique, n’hésitez pas ! Des locaux sont disponibles et la ville est proche de l’autoroute et villes plus importantes ! La fibre est installée, tout pour que votre entreprise se développe ! Montignac-Lascaux est votre destination !