Afficher les alertes

La francisca, une jeunesse chilienne

le samedi 19 mars
à 17h00
Lieu de l'événement :
Cinéma Le Vox
Place Bertran de Born
24290 Montignac
E-mail : cinema@ville-montignac.com
Organisateurs :
Un film de Rodrigo Litorriaga - dans le cadre du 13ème festival de culture hispanique cinespanol en partenariat avec Cinétoile

Dans le cadre du 13ème festival de culture hispanique cinespanol en partenariat avec Cinétoile

Francisca est une jeune fille de 20 ans qui vit à Tocopilla, une petite ville du nord du Chili, située entre le désert d’Atacama et l’océan Pacifique. Elle rêve de partir mais elle a un frère de 8 ans, Diego, qui est emprisonné dans un profond mutisme. Lorsque Fernando, le nouveau professeur de Diego, propose d’appliquer de nouvelles initiatives pédagogiques visant à l’aider, Francisca décide de tenter sa chance et accepte, sans imaginer qu’elle s’enlise dans un problème irréversible.

Durée : 1h25

Séance :

Samedi 19 mars à 17h (VO)

En présence du réalisateur RODRIGO LITORRIAGA
Repas 19h40 : Paella + vins + dessert : Tarif 15€
(Sans repas ; entrée libre)
Réserver AVANT le 17 mars sur le répondeur du cinéma VOX ou sur cinevox.montignac@orange.fr ou 06 42 86 78 42