Afficher les alertes

Ciné-concert : Nous l’orchestre

du samedi 27 juin
au jeudi 01 janvier
à 18h00
Lieu de l'événement :
Cinéma Le Vox
Place Bertran de Born
24290 Montignac
Téléphone : 05 53 51 87 24
E-mail : cinema@ville-montignac.com
Organisateurs :
Un documentaire de Philippe Béziat

Ciné-concert :

Les élèves du CRD Dordogne interpréteront en première partie :
« Adoration » de Florence Price Pièce pour cordes et vents Extraits de la Symphonie du nouveau monde d’Anton Dvorak.

 

NOUS L’ORCHESTRE

Comment jouer ensemble à 80 sans se sentir disparaître dans la masse ? Comment contribuer à quelque chose de plus grand que soi ? Comment cohabiter des dizaines d’années sans que le groupe explose ? Quel rôle joue vraiment le chef d’orchestre ? Pour la première fois, caméras et micros se faufilent entre les musiciens de l’Orchestre de Paris, sous la baguette de leur jeune chef prodige, Klaus Mäkelä. Une immersion totale pour partager leurs expériences, l’émotion et la beauté, au coeur de la musique en train de se faire.

Durée : 1h30

Séance :

Samedi 27 juin à 18h00