Le mot du maire

Mesdames, Messieurs,

La municipalité est fière de vous présenter son nouveau site internet.

Une nouvelle identité visuelle qui s’inscrit dans l’ère du temps, moderne dans sa forme et les couleurs utilisées tout en affichant clairement la volonté de se rapprocher de notre patrimoine local, la grotte de Lascaux.

Des rubriques simples d’accès au service des administrés. L’information de notre ville est mise à jour instantanément pour annoncer les évènements culturels, sportifs et les animations organisées tout au long de l’année.

Montignac change, Montignac bouge : Ce site est le vôtre. Il sera le garant des relations entre la municipalité et nos concitoyens : vous pouvez l’enrichir en nous faisant part de vos souhaits et de vos connaissances sur un point particulier pour l’améliorer en permanence.

Montignacois ou visiteur d’un jour, de France ou à l’autre bout du monde, n’oubliez pas que la commune compte parmi ses joyaux la grotte de Lascaux et le Centre International de l’Art Pariétal et que de grands évènements se déroulent en toutes saisons.

Une première visite vous a satisfaite. Nous espérons qu’elle vous aura convaincu de revenir consulter régulièrement ces pages pour votre plus grand plaisir.

A l’occasion, venez en Périgord. Nous partagerons des moments inoubliables.

Bonne visite et à bientôt.

LAURENT MATHIEU