Afficher les alertes

LUNDI 29 JUILLET à FANLAC : « Moi, moche et méchant 4 »

le lundi 29 juillet
Lieu de l'événement :
Fanlac
24290 Fanlac
Organisateurs :
LUNDI 29 JUILLET 2024 à FANLAC Retrouvez le méchant le plus populaire du cinéma avec "MOI, MOCHE ET MÉCHANT 4" !

Profitez de la journée pour visiter la commune de FANLAC, un village, rendu célèbre par le film tiré du roman d’Eugène Le Roy « Jacquou le Croquant », qui s’étend sur un coteau aux confins de la forêt Barade. Croix, puits, maisons en pierre, chemins de randonnée… Vous y trouverez également un restaurant et des artisans (céramiste, ferronnier, ébéniste, maroquinier…) . Depuis janvier 1971, Fanlac est inscrit à l’inventaire des sites pittoresques du département de la Dordogne.

Dès 19H30, le foodtruck « MIMUY MIUMY » vous proposera des plats salés et des desserts !

Dès 21H, CINE QUIZZ pour gagner des cadeaux !

A 22H, projection du film  » Moi, moche et méchant 4″ de Chris Renaud et Patrick Delage, avec les voix de  Gad Elmaleh, Steve Carell, Audrey Lamy, 1H34

SYNOPSIS : Pour la première fois en sept ans, Gru, le super méchant le plus populaire du monde, devenu super agent de l’Agence Vigilance de Lynx, revient dans un nouveau chapitre aussi hilarant que chaotique de la célébrissime saga d’illumination : MOI, MOCHE ET MÉCHANT 4. Gru, Lucy et les filles, Margo, Edith et Agnès accueillent le petit dernier de la famille, Gru Junior, qui semble n’avoir qu’une passion : faire tourner son père en bourrique. Mais Gru est confronté à un nouvel ennemi Maxime Le Mal qui, avec l’aide de sa petite amie, la fatale Valentina, va obliger toute la famille à fuir.

Une très bonne histoire avec des personnages drôles et attachants à voir en famille ! Des gadgets rigolos à gogo, de trouvailles visuelles et d’émotion. Un régal d’humour noir ! Un film d’animation ultra original … pour les enfants  et des sous-entendus qui divertiront aussi les plus grands. Du très grand film d’animation inventif et drôle !

En cas de pluie, projection au cinéma VOX de Montignac-Lascaux

Tarif Unique : 5€ (pas de CB)