LUNDI 12 AOÛT au BUGUE : « Twisters »

le lundi 12 août
Lieu de l'événement :
Le Bugue
24260 Le Bugue
Organisateurs :
JEUDI 12 AOÛT 2024 AU BUGUE (Pace du marché d'été) Venez frissonner avec un film d'action et d'aventure spectaculaire : "TWISTERS" ("Tornades") !

Profitez de la journée pour visiter la commune du BUGUE, qui a reçu le label « villes et villages fleuris »,  une importante récompense qui favorise : le bien-être de ses habitants, l’attractivité touristique,le développement économique et la protection de la biodiversité. Traversé par la Vézère, le Bugue est disposé en amphithéâtre sur le penchant d’une riche colline. Le village est réputé depuis plus de 8 siècles pour son marché qui se tient le mardi matin. De par son ambiance et les produits proposés, il est devenu le rendez-vous à ne pas manquer lors de votre séjour en Périgord Noir ! C’est au Bugue que vous pourrez visiter la grotte de Bara-Bahau, une des grottes ornées de la vallée de la Vézère.

Dès 19H30, des foodtrucks vous proposeront une petite restauration salé et sucrée !

Dès 21H, CINE QUIZZ pour gagner des cadeaux !

A 22H, projection du film « TWISTERS » de Mark L. Smith et de Lee Isaac Chung , avec Daisy Edgar-Jones, Glen Powell, Anthony Ramos, 2H

SYNOPSIS : Par les producteurs de Jurassic World, ce film catastrophe nous propulse au cœur des tornades pour une expérience des plus immersives ! Ancienne chasseuse de tornades, Kate est encore traumatisée par sa confrontation avec une tornade lorsqu’elle était étudiante. Désormais, elle préfère étudier le comportement des tempêtes en toute sécurité depuis New York. Mais lorsque son ami Javi lui demande de tester un nouveau détecteur de tornades, elle accepte de retourner au cœur de l’action. Elle rencontre alors le charmant et téméraire Tyler Owens, célèbre pour ses vidéos de chasse aux tornades postées sur les réseaux sociaux. Alors que la saison des tempêtes atteint son paroxysme, des tornades d’une ampleur sans précédent mettent leurs vies en péril.

En cas de pluie, la projection aura lieu dans la salle des fêtes du Bugue (derrière le Parc du Bournat)..