Festival de Danses et Musiques du Monde « Cultures aux coeurs »

Colombie - Festival 2021

Festival Cultures aux Cœurs / Fin Juillet

Chaque année, fin juillet, pendant une semaine, la ville de Montignac-Lascaux vit au rythme des chants, danses et traditions des pays invités par le Festival.
Depuis 40 ans, le Festival de Danses et Musiques du Monde valorise les Arts et Traditions Populaires.
Grâce aux 300 bénévoles, aux 100 adolescents du Festi’Jeunes et au public enthousiaste, c’est une semaine riche de rencontres, de dialogues, de découvertes et d’échanges pour tous ces artistes étrangers.
Spectacles en soirée, expositions d’art et d’artisanat du monde et beaucoup d’autres animations sont prévus sur la Terrasse de l’Amitié, à la Salle des Fêtes, à la Guinguette, Espace Nelson Mandela mais aussi dans les rues avec la grande soirée « ville en fête » du vendredi soir.
Ce rendez-vous de l’été est organisé par l’Amicale Laïque du Montignacois.

Pour en savoir plus : www.festivaldemontignac.fr
Facebook : Festival Cultures aux cœurs
Instagram : festivalmontignac

Contact : Festival Cultures aux cœurs – 57 rue du 4 septembre – 24290 Montignac-Lascaux