Visite de Lascaux 4 pour les Montignacois

le dimanche 11 décembre
de 09h00 à 17h30
La visite prévue initialement le Samedi 10 est reportée au 11, en raison de l'inauguration.

Ceux qui étaient inscrits sur la visite du 10 peuvent venir chercher leurs billets pour le 11 à la mairie à partir de mercredi 7 Décembre prochain – 14h.

Les billets seront donnés avec des horaires fixés à l’avance.

La visite du 11 est complète!

Pour ceux qui ne sont pas inscrits et qui souhaitent faire une visite, merci de vous signaler à l’accueil de la mairie pour une éventuelle seconde journée de visite (la date reste à déterminer).

Consignes pour la visite du 11 décembre :

– chaque billet est valable pour une personne uniquement

– l’horaire de visite correspond à l’horaire du billet

– il n’y a pas d’échange possible : en cas de retard, il ne sera pas possible de rejoindre une autre visite

– merci de vous présenter dans le hall d’accueil 15 minutes avant l’heure de votre visite

– la durée de visite conseillée est de 2 h 30 à 3 h

– toute sortie est définitive

– il fait 13 ° dans la grotte, pensez à vous couvrir

– l’ascenseur n’étant pas encore en service, les personnes à mobilité réduite ne pourront malheureusement pas participer à cette visite.