Concours photo des CAUE « ma ruralité heureuse en Nouvelle Aquitaine »

le lundi 27 juillet
Mairie de Montignac
Place Yvon Delbos
E-mail : info@ville-montignac.com
Site web : http://www.ville-montignac.com
Concours proposé par les 12 CAUE (Conseils d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement) de Nouvelle-Aquitaine et leur Union Régionale

Participez au Concours photo « Ma ruralité heureuse en Nouvelle-Aquitaine »

Le Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE) de la Dordogne a pour mission de sensibiliser le grand public à la qualité du cadre de vie, au patrimoine architectural et paysager.

Du 10 Juillet au 20 Septembre 2020, afin de valoriser la ruralité et la diversité des paysages de notre région, l’ensemble des CAUE de Nouvelle Aquitaine organise durant l’été un concours photo invitant les participants à observer et mettre en lumière des paysages naturels ou bâtis et à partager des situations ou des initiatives contribuant à une ruralité heureuse qu’elle soit vécue ou rêvée.

Ce concours est ouvert à tous les périgourdins mais aussi aux vacanciers qui viendront encore nombreux cette année découvrir ou redécouvrir les richesses patrimoniales et paysagères de notre département.

Pour participer, il suffit de déposer 3 photos maximum par personne sur la plateforme Dordogne hébergée sur le site de l’URCAUE-N-A, www.urcaue-na.fr

Le CAUE de la Dordogne a choisi de récompenser les 5 gagnants de la 1ère sélection départementale. Ces 5 photos seront ensuite soumises au vote d’un jury régional qui attribuera des prix aux 3 meilleures photos de Nouvelle-Aquitaine

Prix régionaux :
1er prix : un bon cadeau d’une valeur de 300 €