Ciné-concert : Filopat et compagnie

Cinéma Le Vox
Place Bertran de Born

Organisateurs :
Proposé par le Chaudron et l'Agence Culturelle Départementale - ouvert à tous - renseignements : 05.53.51.02.87

A l’initiative de l’Agence culturelle départementale et pour la deuxième année SPRING ! installe sa saison en Dordogne. Cet évènement s’adresse à la jeunesse en lui proposant un programme riche et adapté aux âges, aux temps de vie, scolaire, périscolaire et familial en toute proximité géographique.

SPRING ! est une invitation à découvrir des formes artistiques d’aujourd’hui à travers des spectacles, des expositions, des projections, des œuvres littéraires, des initiations à la pratique culturelle, individuelle ou collective. Le jeune public, tour à tour spectateur ou acteur, est plongé par une immersion active au cœur de la création. Théâtre, musique, arts visuels, numérique, danse, sont autant d’esthétiques proposées aux regards de tous et aux expériences sensorielles de chacun.

springdordogne.fr

SPRING à Montignac !

Filopat et Compagnie – Ciné-chanson – ouvert à tous – sur réservation

Samedi 23 mars 2019 / 16h / cinéma Vox / tarif unique 5€ / à partir de 2 ans / 45 min

Le programme :

–          16h : goûter offert

–          16h30 : ciné-chanson

Quatre films d’animation ! Une petite souris part explorer le monde en traversant un simple fossé ; l’arrivée du printemps pousse le bonhomme Hiver joufflu et facétieux à rejoindre les pingouins ; Filopat et Patafil, petits personnages en fil de fer s’improvisent musiciens ; un bébé abeille fait sa 1ère récolte de pollen.