Budget participatif de la Dordogne

Place Tourny

Découvrir Montignac-Lascaux

11, rue de juillet

Proposé par le Conseil Départemental de la Dordogne - renseignements sur budgetparticipatif.dordogne.fr

Dépliant budget participatif

Vous souhaitez être associé aux décisions qui vous concernent?

Vous souhaitez être impliqué davantage dans la vie de votre commune?

Vous avez jusqu’au 8 décembre pour sélectionner 3 projets soumis au budget participatif du département.  Les thèmes concernent la culture, le patrimoine, l’environnement et le cadre de vie, le sport, les jeunes, la solidarité et le développement local, la mobilité et les transports, le numérique.

Il y a plusieurs projets qui concernent Montignac.

Tout le monde peut voter, quel que soit son âge!

Comment voter?

1. Directement en ligne  en créant votre compte sur budgetparticipatif.dordogne.fr
  2. Dans toutes les mairies du département. Des bulletins et des urnes sont à votre disposition à l’accueil de chaque commune. Vous pourrez consulter le catalogue de tous les projets.
  3. Samedi prochain, le 23 Novembre pendant la la fête du goût de la Sainte Catherine de Montignac, la caravane du budget participatif du Département vous accueillera place Tourny.

Trois cent soixante projets sont soumis à vos votes,

Trois cent soixante possibilités de changer les choses autours de vous selon vos envies, vos rêves, vos besoins…

C’est à vous de décider.